vendredi 29 juillet 2011

West Edmonton Mall

Allo!  Je suis allée au plus grand centre d'achat au monde!  J'ai acheté des bottes de cow boy rouges et un t-shirt pour ourson des schtroumpfs.  Mon manège préféré est les autos tamponneuses.  J'ai aussi vu un spectacle d'otaries.  Sur le caroussel, j'ai pris le plus beau cheval!
Évangéline







Boujour ici Julie qui vous écris! Aujourd'hui on est allé au West Edmonton mall! C'était vraiment trop cool! Un parc d'attractions pour tout les âges, un super spectacle d'otarie, 800 magasins, un aquarium avec une présentation de tortues de mer, une partie de mini-putt, une réplique grandeur nature de la Santa Maria et beaucoup plus encore. Tout ça dans le plus grand centre d'achat au monde. Mon seul regret, on a pas pu se baigner.                        Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire