mardi 26 juillet 2011

Oui, je l'ai fait!

Nous voilà à Jasper.  Après une balade au lac Pyramid et en ville, qui est très jolie, nous sommes allés prendre le Jasper Tramway.  Il ne s'agit pas d'un autobus d'une autre époque mais d'un téléphérique qui monte au sommet du Mont Whistlers!  Oui, moi qui a le vertige et est incapable de quitter le plancher des vaches, je suis montée et j'ai survécue!

La vue est magnifique à plus de 7500 pieds!  Aucun regret de notre aventure si ce n'est que avoir sû, on serait allé plus tôt dans la journée pour avoir plus de temps en haut.


1 commentaire:

  1. Bravo, félicitations. Et sans préparation avant? Moi je montais partout, je n'avais pas le vertige et pourtant, arrivée à Chamonix, je n'ai jamais été capable de prendre le téléphérique pour monter au sommet du mont Blanc: trop haut, trop à pic.
    Alors oui, félicitations.

    RépondreSupprimer