9h00. Première randonnée dans une belle forêt inondée de soleil et de ...moustiques! Qu'à cela ne tienne, on continue notre route sur la 10 qui traverse le parc. On voit une pancarte qui annonce un "enclos de bisons sauvages". Cool! On y va! 20km de route de gravelle pour y aller. 20km de route de gravelle pour revenir...George était sale de fond en combles... De la poussière dans toutes les craques, tiroirs, armoires... Les bisons? On en a jamais vu! C'est la saison des amours. Étaient-ils cachés à faire des choses inavouables?
Après cette aventure, on va à la plage du lac Clear, toujours dans le parc. Question de dépoussièrer les enfants et de permettre à maman de dépoussièrer George!
15h00. On reprend la route pour le parc Whiteshell. Là où tout a commencé, il y a un mois.... Pour nous, notre arrivée à Whiteshell était le début du voyage vers l'Ouest, maintenant c'est le début du voyage vers l'Est. Il y avait plus d'humains que la dernière fois mais ce matin, on a eu la visite d'une belle biche qui espérait la nourriture...On est dans un Parc ma belle, on ne peut pas te nourrir mais on a pris des photos... Aujourd'hui, mercredi, on est sur la route jusqu'à Thunder Bay. (Pas d'Internet à Whiteshell).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire