lundi 12 décembre 2011

Un livre pour vrai!

Pour répondre aux questions, voici.  Mon livre sera publié chez Bertrand Dumont éditeur en mars 2012!  Vous pourrez y lire le récit de notre aventure et y admirer quelques unes de nos photos. 

Le livre fera partie de la collection Les calepins d'aventuriers de la maison d'édition.

Pour les gens d'outre-mer, le livre sera distribué en Europe mais seulement à l'automne.  Si vous ne voulez pas attendre à l'automne, un service VIP est possible en écrivant georgelemagli@gmail.com

Merci à ceux qui nous ont suivi cet été.

1 commentaire:

  1. Moi qui écris, moi qui voyage, je dois faire (encore) oeuvre d'humilité ce matin: je croyais connaître le milieu de l'édition. Merci de me faire connaître cette maison d'édition québécoise. Et félicitations pour votre publication.

    RépondreSupprimer