samedi 20 août 2011

George à la maison

Après une petite pause à la plage du lac St-Joseph (le camping où on a dormi) et ses palmiers, George et son équipage a pris la route de la maison.

Nous sommes maintenant au bout de notre aventure:  55 jours, 18 000 kilomètres, 9000 photos, 8 provinces du Pacifique à l'Atlantique.

Nous avons traversé des prairies souvent jaunes comme le canola.  Grimpé des montagnes enneigées.  On s'est promené dans des déserts et rencontré des animaux sauvages.
Par dessus tout, nous avons vécu ensemble une belle aventure.  Gravé des souvenirs dans nos coeurs et je suis sûre que les enfants ont appris, comme nous d'ailleurs, plein de chose sur notre beau et grand pays.  On est déjà prêt à préparer de nouvelles destinations et c'est pas les idées qui nous manque!

Les filles ont retrouvé avec joie, leur chambre et leurs jouets.  Daniel et moi, on regarde George et on se dit qu'un bon ménage lui fera pas de tort avant de repartir!!!  On épluche le courrier et on vide les bagages.  C'est bon quand même d'être chez soi!  Merci la vie pour ces belles vacances!!!!

1 commentaire:

  1. Bon retour à la maison. Elle est grande, hein!
    Merci pour les photos, merci d'avoir partagé vos bons moments avec nous, j'ai beaucoup aimé vous suivre et revoir quelques endroits que j'ai moi-même visité il n'y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer